NOTRE CENTRE

Si après ces explications destinées à vous faire connaitre à titre informatif les différentes techniques de chirurgie réfractive vous souhaitez vous faire opérer ou simplement faire un bilan pour savoir si cela est possible, nous pouvons vous accueillir dans notre centre, en consultation.

Lors de votre consultation pour chirurgie réfractive, une première évaluation de votre vision sera réalisée puis des mesures précises de l'architecture cornéenne seront effectuées à l'aide des différents appareils afin d'exclure les rares contre indications et vous assurer la correction la plus précise possible. Enfin un examen médical  ophtalmologique complet associant examen en lampe à fente, mesure de la tension oculaire et examen du fond d’œil sera réalisé. A l'issue de ce bilan, si vous le souhaitez, un devis détaillé vous sera remis à transmettre à votre mutuelle pour le remboursement ainsi qu'une fiche de consentement éclairé. Après un délai de réflexion obligatoire de 15 jours minimum, un rendez vous opératoire peut vous être proposé selon vos disponibilités. Il faut prévoir habituellement une semaine d'arrêt de travail après le traitement laser.

Il est à noter que la sécurité sociale ne rembourse pas ce traitement mais que la plupart des mutuelles le rembourse au moins partiellement voire totalement pour certains contrats.

    @2023 by U.C. Clear. Proudly created with Wix.com